Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez laou
Archives
5 avril 2009

Un petit coucou...

images_5Un petit coucou à mon papa qui est tout seul à la maison pendant que ma mère est à Paris et nous (moi et mon frère) chez mon grand père.... Mon père travail comme un fou et je voulais lui dire que je l'aime et que tout le monde l'aime et qu'on pense très fort à lui... Bonne vacances pour les uns et bon cours pour les autres...
Bisous tout le monde et surtout papa...
;)

Publicité
Commentaires
H
je suis sur que ton père est super content que tu pense a lui comme il le dit dans son com's
A
GRRRRRR,<br /> il pleut à la Capitale, personne au bureau encore !!!. Vivement ce soir que je rentre à Onzain.<br /> Je t'embrasse ma Lola. embrasse ton frero et ton papi.<br /> <br /> Maman
P
T'inquiète pas pour moi mon petit cœur, même si c'est très dur, j'arrive quand même à survivre.<br /> Ça me fait quand même plaisir que tu penses à moi pendant tes vacances. Je vous appelle au tel tout à l'heure. J'ai un peu de boulot avant.<br /> Gros bisous sur ton front : ton papa à toi.
L
Mman je trouve que t'exagère!<br /> Ps: demande à papa de regarder my blog...
L
Salut c ta "MÈRE".<br /> Moi aussi je vous des bisoux ...<br /> et j'embrasse ton PAPA.<br /> <br /> TA MAMAN QUI T'AIME.
Publicité
Publicité