Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez laou
Archives
14 février 2009

Aller courage...

Avis à ceux qui passent la st valentin seul(e) ou qui sont déprimé en étant persuadés que personne ne les aime ...` Aller dans la cuisine et prenez un bon chocolat chaud allongez vous sur le canapé et rêvez du gars ou de la fille révé(e) et après ... laissez des comentaires sur mon blog pour dire que vous êtes seuls et peux être que je pourrais régler vos petits problèmes Aller courage
Publicité
Commentaires
D
je pense que tu te prends pour ch'sais pas qui et que moi j'ai pas peur de toi.Et...niveau coups batards sur msn tu vaux pas mieux que moi .
T
gero rien a foutre de se que tu dit tu palre beaucoup mais jtai jamais vu et je doute que tu me fasse un dark regard quand je serai devant toi et sa me derangerai pas plus que sa davoir afaire a toi pasque parler et faire des coup batard sur msn je sait que tu sait faire mais pour squi du monde reel jpense que t'aura plus de mal specialle dédicasse a tou les autre bon courage pour trouver l'ame soeur jpeu vous promettre que c'est pa si facile et que quand on croi lavoir trouver c fort probable quon en chialedans les 200 heure qui suive (genre une semaine)et non jdit pas ca pour te rabaisser lola --' pasque toi tavai (du moin sque jen croi ) une raison ...
G
bon ca s'adresse a theo : <br /> tu parles pas comme ca a hugo ok sinon tu vas avoir a faire a moi .
O
salut clara c océane moi ossi g t seule a la st valentin mé un chocolat cho g pa tro envi alor ke fere kan personne nou aime
L
restez co sur msn et vos probleme serons regler car on va bien samuser
Publicité
Publicité